Les poitrines opulentes dans les jeux vidéos

Avez-vous remarqué que les personnages féminins des jeux vidéos ont souvent de grosses poitrines ? Ce n’est pas un mystère, les hommes préfèrent les gros seins, dans leur grande majorité. Attribut féminin par excellence – même si elle symbolise aussi la maternité – la poitrine est aussi très importante pour les femmes. Une femme doit être en confiance et aimer sa poitrine en fait partie. Pas seulement pour plaire aux hommes, mais aussi pour se sentir femme et bien dans sa peau. Mais attention, chaque femme a ses critères et tout le monde ne souhaite pas avoir une très forte poitrine. Pour les personnages féminins des jeux vidéos, pas de doute, elles aiment les gros seins !

Les personnages de jeux vidéos avec de fortes poitrines

Sans être spécialiste de jeux vidéos, le premier personnage à forte poitrine qui vient à l’esprit est sans doute Lara Croft. Non pas qu’elle ait subi une augmentation mammaire récemment. Elle a même été représentée à partir de 2013 avec une poitrine moins opulente.

On peut également citer comme avatars féminins à forte poitrine :

  • Candy Kong, un gorille en version féminine,
  • Catwoman, avec le zipper toujours détaché,
  • Samus Zero Suit, la fille guerrière au costume ultra moulant,
  • Felicia, la femme-chat peu vêtue.

La polémique Fortnite

Une mise à jour du jeu Fortnite de 2018 a défrayé la chronique. Les seins d’un des nouveaux personnages féminins, Calamity, devenaient animés. Autrement dit, quand elle bougeait, ses seins bougeaient aussi. Officiellement, ce serait dû à un bogue, cette fonctionnalité ne se déclencherait que lorsque le personnage porte une camisole blanche. Mais dans les coulisses, et selon les dires de VG24/7, le créateur du jeu Epic serait en train d’expérimenter cette fonction plutôt réaliste. Qui sait, peut-être le développeur était-il juste en avance sur son temps ? Puisque sous la pression il a décidé de désactiver cette fonctionnalité à la mise à jour suivante.